Creo en la verdad, en la belleza y en la libertad, pero sobre todo creo en el amor . . .

miércoles, agosto 12, 2009

sache

Il y a des fois où j’ai vraiment besoin de toi, et toi, où es-tu ? c’est vrai, ce n’est pas facile, j’ai toujours dit qu’avec moi ce n’est pas facile et je n’ai pas d’excuses mais c’est comme ça, c’est moi, mais toi, tu réussis à t’en aller à chaque fois où j’ai le plus besoin de support, le plus besoin de toi… et oui! cela doit être trop dur de me supporter, mais je compte sur toi tu sais, je ne sais pas si tu le fait exprès mais tu trouves toujours le ‘bon’ moment, le plus faible... et le plus triste c'est que ce n'est pas la première fois… et sache que cela me fait trop du mal.

2 Comments:

Blogger Larissa said...

"pero y qué quieres niña???" nada en realidad, sólo necesitaba 'explotar'.

12 agosto, 2009

 
Anonymous Anónimo said...

è buono per preoccupare circa quello stessi, Male uno è che quello non li concede a preocuparte dagli altri.

inoltre è buono per l'esplosione di tanto in tanto, la cosa difettosa non è di sapere nè quando, nè dove né come.

qu'est-ce que nous lui allons faire ?

13 agosto, 2009

 

Publicar un comentario

<< Home